Atelier à Namur en Belgique
« DÉJOUEZ LA MANIPULATION DANS TOUTES LES SPHÈRES DE VOTRE VIE »

En collaboration avec Julie Arcoulin
le 11 juin 2017, de 9h30 à 17h30
CENTRE L’ILON Rue des Tanneries, 1, 5000 Namur

pascale-piquet

Vous ressentez un inconfort, vous faites peut-être de l’anxiété et la souffrance vient vous visiter sporadiquement ou quotidiennement ?

Que diriez-vous de mettre à jour les pièges que vous tendent ceux qui vous manipulent, dans toutes les sphères de votre vie, afin de les reconnaître, les éviter et de vous reconstruire ?

Julie Arcoulin (spécialiste en développement personnel) et Pascale Piquet (spécialiste des comportements humains) vous proposent de vous guider dans cette démarche, avec humour et authenticité, pendant une journée d’atelier dont vous vous souviendrez !

Julie Arcoulin, auteur de « Survivre aux parents toxiques » (Éditions Idéo) et à venir (juin 2017) : « Et si je croyais en mon capital séduction ? » (Éditions Eyrolles)
www.juliearcoulin.com

Pascale Piquet, auteur, du « Syndrome de Tarzan« , « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ? » et « Gagnez au jeu des échecs amoureux » (Béliveau éditeur)

Dimanche 11 juin 2017

De 9h30 à 13h00 : Pascale Piquet présentera la manipulation sous toutes ses formes afin que vous la reconnaissiez et évitiez les pièges

De 14h00 à 17h30 : Julie Arcoulin vous présentera les outils pour vous reconstruire et accéder au bonheur que vous méritez

Investissement : 130 €
Nombre de places limité

Adresse :
CENTRE L’ILON
Rue des Tanneries, 1
5000 NAMUR

Billetterie : https://www.weezevent.com/julie-arcoulin-pascale-piquet

Pour tous renseignements complémentaires,contactez Marcel Generet :
tél : 0475/705892  –  generetma@gmail.com

Copyright 2016 Pascale Piquet | Réalisation | NumericMarketing.com